Guilde des Elus Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Rush orichalques et pousse orriennes

4 participants

Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  Zeneji Ven 12 Oct - 17:26

Je viens de participer à un rush qui, ma foi, était bien plaisant !

La guilde Raah (Reset by Rage) organise quotidiennement des rushs orichalques (a 18h, 21h et minuit). Un rush ici = se rendre rapidement d'un point A vers un point B sans s'arreter
Leur commandant met a jour régulierement les spots : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le rush est bien sur leadé par un commandant donc on ne risque pas de se perdre sur la map, il suffit de suivre le guide Smile

On se rejoins tous au sud est du Saut de Malchor (zone 75 -80) et on fait partir un gigantesque bus qui file direct (a l'aide de nombreux buffs) vers tous les spots dispos, et dans la bonne humeur !

Ce soir, en un rush de 25 minutes, j'ai récolté 26 branches orriennes et 25 minerai d'orichalque. On pars du point de Pagga pour finir au sud de la zone 80 d'orr. J'ai en plus recupéré 3 - 4 pierres précieuses rares (n'hésitez pas à offrir des bannières au départ, nous avons eu les remerciement des gens présent pour celle que j'ai déposé)

Voila, a faire tout les jours si possible ça va super vite et ça rapporte beaucoup et on rigole bien Smile

(on devait facile etre un bus de plus de 50 personnes ce soir)
Zeneji
Zeneji
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  HelfspawnTheEl Sam 13 Oct - 7:08

C'est génial ça vivement que je sois assez level up pour venir Smile, merci de l'info ! Comment on fait au fait pour déposer des bannières de guildes ?
HelfspawnTheEl
HelfspawnTheEl
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Lognes (77)

http://www.helfspawn.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  Zeneji Sam 13 Oct - 7:27

Sur le menu de guilde, puis dans amélioration et là tu a normalement les bannières de dispos

Je met regulierement des bannieres de decouvertes magiques + bannières de recoltes en prod donc servez vous
Zeneji
Zeneji
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  HelfspawnTheEl Mer 17 Oct - 13:33

Merci ! Faut qu'on arrive à se chopper les week ends pour qu'on fasse des soties en guildes, j'ai testé que 2 donjons pour le moment...


Dernière édition par HelfspawnTheEl le Dim 21 Oct - 5:53, édité 1 fois
HelfspawnTheEl
HelfspawnTheEl
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Lognes (77)

http://www.helfspawn.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  rick51 Mer 17 Oct - 14:53

nice !
rick51
rick51
Recrue
Recrue

Messages : 15
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  captaineramirez Sam 20 Oct - 19:57

GG from Roma Wink Come back demain fini les vacances ! À très vite !
captaineramirez
captaineramirez
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.dasneves.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  HelfspawnTheEl Dim 21 Oct - 5:54

Génial tu as du passer de bonnes vacances au vu des photos Smile, vivement qu'on se fasse les donjons, j'ai une quete 80 qui bug peut ête qu'elle passera avec d'autres membres, celles avec les tanks...
HelfspawnTheEl
HelfspawnTheEl
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Lognes (77)

http://www.helfspawn.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  Zeneji Dim 21 Oct - 18:58

Pour infos : un rush vous rapporte minimum 1po20 si vous revendez tout ce que vous avez récolté !
Si vous êtes assidu ça fait quand même 8 po par semaine !

Pour le moment je garde tout (surtout qu'il me faudra obtenir 250 planches de bois level 400 lol)
C'est bien aussi pour les bijoutiers car y'a au moins 2 orbes qui tombent par rush !
Zeneji
Zeneji
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  HelfspawnTheEl Dim 21 Oct - 19:01

Pour les planches j'ai mis tout ce que j'avais dans la banque de guilde, il doit y avoir quelques planches level 400. Moi je veux bien faire les rushs, je need l'arme, les colifichets et l'armure en exotique Smile
HelfspawnTheEl
HelfspawnTheEl
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Lognes (77)

http://www.helfspawn.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  Zeneji Dim 21 Oct - 19:05

On fera des rushs ensemble alors t'aura vite l'argent pour confectionner de l'exotique Wink
Rajoutez 'Androuw' dans vos amis ingame pour avoir les annonces en temps réel sur les heures de départ des bus (lol)
Zeneji
Zeneji
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  HelfspawnTheEl Dim 21 Oct - 20:24

Merci pour l'info.
HelfspawnTheEl
HelfspawnTheEl
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Lognes (77)

http://www.helfspawn.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  captaineramirez Lun 22 Oct - 19:21

Mon 1er rush d'ori avec mon couz Neji fut fort sympathique certes j'ai un peu galéré car je m'étais mal préparé (build avec 1 seule comp pour runner, outils de récolte manquants au début, arrivé à la bourre car je finissais une quête de mon histoire personnelle).

Donc 1er point positif j'ai quand même récup quelques items mais surtout j'ai passé un excellent moment car j'ai retrouvé le plaisir des runs de GW1 ^^

Merci encore cousin pour cette trouvaille et à très vite pour d'autres rushs Wink
captaineramirez
captaineramirez
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.dasneves.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  Zeneji Lun 22 Oct - 23:04

HelfspawnTheEl a écrit:Pour les planches j'ai mis tout ce que j'avais dans la banque de guilde, il doit y avoir quelques planches level 400. Moi je veux bien faire les rushs, je need l'arme, les colifichets et l'armure en exotique Smile

J'ai pris le bois que tu as déposé, merci bcp Smile
Je suis encore tres loin d'avoir le compte mais deja pour le bois dur ça m'aide vraiment bcp
J'ai laissé pas mal de trucs dans le coffre, sers toi de tout ce qu'il te faut !

Sinon +1 Ramirez ! Tu verras la prochaine fois ça iras encore mieux
Zeneji
Zeneji
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  HelfspawnTheEl Mar 23 Oct - 7:40

J'aime bien les rushs aussi, faut qu'on arrive à se trouver un moment en guilde, hier j'ai testé le donjon de zaitan j'étais avec des mous qui faisaient pas bcp de dégâts du coup on a ramé pour aller jusqu'à abattre les 3 tours et on a commencé à taper le copain de zaitan puis ça m'a saoulé donc j'ai stoppé... vraiment des boulets du coup viv eles répas... Faut vraiment qu'on se fasse des donjons en guilde les gars.
HelfspawnTheEl
HelfspawnTheEl
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Lognes (77)

http://www.helfspawn.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Rush orichalques et pousse orriennes Empty Re: Les Rush orichalques et pousse orriennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum