Guilde des Elus Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Comment jouez-vous à GW2 ?

2 participants

Aller en bas

Comment jouez-vous à GW2 ? Empty Comment jouez-vous à GW2 ?

Message  Zeneji Jeu 22 Nov - 12:33

Je propose un nouveau petit topic juste pour discuter un peu de nos façons de jouer.

Je joue bcp avec Ramirez, souvent avec Rick, parfois avec Nemesis et de temps en temps avec Helfspawn.

Mais dans le feu de l'action, on ne sait pas trop ce que nos compagnons peuvent faire car on connais mal leur classe ou bien ce qu'on peux leur apporter...

Présentons ici nos builds avec cet outil : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On peux y définir l'armure, les runes, les traits etc...

Puis expliquons ce qu'on peux apporter à nos amis, afin qu'on puisse être complémentaire au maximum lors de nos sorties !
Zeneji
Zeneji
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouez-vous à GW2 ? Empty Re: Comment jouez-vous à GW2 ?

Message  Zeneji Jeu 22 Nov - 13:29

Je présente le build pour lequel je suis en train de farmer l'etreinte des lamentations, pour me payer mon armure exo basé sur des dégâts d'altérations. J'utilise en ce moment une variante de ce build (grenade a la place du lance-flamme et stats differentes) en attendant d'avoir reuni les pieces d'armures, les runes et les bijoux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec mon nouvel equipement je peux sans mal me classer comme un "demi tank". Avec 2405 en armure et plus de 21000 de pts de vie (sur le site ils ne prennent pas en compte les bonus de base d'une armure mais sur mon set draguerre j'aurai des bonus degats d'altération en primaire et vitalité en secondaire)

C'est un build avec lequel je ne fais que peu de dégâts avec le fusil, je m'en sers principalement pour lancer mon filet et stun ce qui assure un bon contrôle de foule. Le gros des dégâts arriveront avec toutes les altérations que je pourrais envoyer (brulure, poisons, vulnerabilité etc...).

Dans le groupe je me place comme un élément de soutien. D'ailleur je pense que je joue mon ingénieur de façon totalement soutien.

Je m'assure d'infliger des altérations aux ennemis, et de les rendre vulnérable à tout type d'attaques. De plus je m'assure un contrôle correct au fusil et à l'aveuglement.
Le pistolet à élixir me sers à continuer d'infliger toutes sortes d'altérations mais je m'en sers surtout pour les bonus aux alliés. Je reste attentif aux conditions de mes alliés et utilise tous les elixirs a dispositions pour remettre de la santé ou retirer les altérations.
Bien sur j'ai 3 compétences de heal de groupe que je spam dès que possible.
Quand je m'equipe du lance-flamme, je passe en mode attaquant. Je gagne +200 en robustesse et je peux encore mieux tanker pour infliger de grosses brulures.
L'ulti à lui aussi vocation à aider le groupe puisque outre le fait de faire tomber une caisse qui lâche une tourelle lance flamme et lance filet, des pansements et sac de heal sont aussi distribué. Un stun gratuit si la caisse tombe sur un ennemi !
Enfin, l'elixir R me permet de ne jamais manquer d'endurance et surtout pour rez les alliés à distance ou alors pour multiplier par 2 la rapidité du tps de rez d'un pote qd je suis sur lui.

Zeneji
Zeneji
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouez-vous à GW2 ? Empty Re: Comment jouez-vous à GW2 ?

Message  captaineramirez Ven 30 Nov - 14:15

Sympa ton topic j'étais passé à côté dis donc scratch

J'essaierai de balancer le mien plus tard car du taf ton lien est bloqué par le proxy...
captaineramirez
captaineramirez
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.dasneves.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouez-vous à GW2 ? Empty Re: Comment jouez-vous à GW2 ?

Message  Zeneji Ven 30 Nov - 14:20

Finalement je suis pas sur que ça serve bien car j'ai changé encore ma façon de jouer depuis que j'ai terminé mon armure draguerre...

Bien que je reste tjs sur du gros soutien, mais je n'utilise plus le lance flamme et j'utilise un nouvel arbre d'aptitude qui me permet de lancer encore plus de sorts de soutien et d'altérations sur la durée.

Cela dit ça a changé ma vie en McM, maintenant je resiste bcp plus face aux autres classes
Zeneji
Zeneji
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouez-vous à GW2 ? Empty Re: Comment jouez-vous à GW2 ?

Message  captaineramirez Ven 30 Nov - 15:07

OK c'est vrai que moi aussi depuis que je me suis un peu mieux stuffé et c'est pas fini je me sent beaucoup plus résistant en MvM le changement de mon build m'a également beaucoup apporté Wink
captaineramirez
captaineramirez
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 42
Localisation : Clermont-Ferrand

http://www.dasneves.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouez-vous à GW2 ? Empty Re: Comment jouez-vous à GW2 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum